L'incertitude sur l'avenir de Mbappé génère de l'attente au Santiago Bernabéu, mais le Real Madrid continue de travailler dans l'espoir que le joueur français rejoigne ses rangs.
Le Real Madrid a Moussa Diaby dans son viseur comme possible "plan B" si la signature de Kylian Mbappé ne se concrétise pas. En attendant que le joueur parisien prenne une décision sur son avenir, les Madrilènes suivent les mouvements du marché et ont été impressionnés par le prix de l'ailier français du Bayer Leverkusen.
Selon le Daily Mail, Moussa Diaby vaut 76 millions d'euros. Le joueur est considéré comme une alternative au cas où Mbappé n'arriverait pas au Real Madrid. Cependant, des clubs comme Manchester United et Newcastle United ont également montré de l'intérêt pour l'ailier français et pourraient s'en emparer.
Les Madrilènes maintiennent leur priorité sur Mbappé
Le prix fixé par le Bayer Leverkusen a surpris le Real Madrid, qui s'attendait à un montant beaucoup plus élevé. Bien qu'ils connaissent le prix de Diaby, les Madrilènes maintiennent leur priorité sur Mbappé.Le club attend la réponse de Mbappé à l'ultimatum du PSG et agira en conséquence. Cependant, le club reste positif et voit la possibilité de recruter le joueur parisien se rapprocher de plus en plus.
La décision de Mbappé devrait être connue dans les prochains jours, ce qui déterminera les mouvements du Real Madrid sur le marché. Bien que Diaby soit une option intéressante, les Madrilènes restent concentrés sur la signature de Mbappé, persuadés qu'ils parviendront à le recruter.