Anderlecht a livré l'un des pires matchs de sa saison le week-end dernier sur la pelouse de Westerlo (2-0). Après la rencontre, David Hubert n'avait d'ailleurs pas hésité à se montrer critique envers ses joueurs.
Si certains ont critiqué le manque d'engagement et de mentalité des joueurs, d'autres commencent à se poser des questions quant à la qualité réelle des joueurs anderlechtois.
Sardella dans le viseur de Joos et Defour
Dans 90 minutes, Filip Joos n'a pas hésité à pointer du doigt Killian Sardella : "Je ne crois plus en lui. Il a tout pour devenir un bon joueur, mais ce ne sera jamais un grand. Si on peut choisir, on choisit toujours Bryan Reynolds, non ?"
Steven Defour était d'accord avec lui : "Sardella a connu de bons moments cette saison, mais il n'est en fait qu'un footballeur ordinaire."
Trop de joueurs n'ont pas le niveau
Mais pour Joos, Sardella n'est pas un cas isolé : "On le voit aujourd'hui chez de nombreux joueurs d'Anderlecht. Certains n'ont tout simplement pas le niveau. Ils ont aussi eu la malchance de voir les joueurs qui pu les aider à franchir un palier se blesser."
A LIRE AUSSI :
Anderlecht s'attaque à un Diable Rouge