Ce mercredi en début de soirée, Lille recevait le Borussia Dortmund dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Alors que les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul 1-1 la semaine dernière, tout restait ouvert. Et le but de Jonathan David dès la cinquième minute de jeu allait placer le LOSC en très bonne position.
Meunier héros malheureux
Mais en seconde période, Thomas Meunier allait se mettre en évidence de la plus mauvaise des façons. Son intervention dans le rectangle a été jugée fautive et l'arbitre de la rencontre a sifflé un penalty pour les Allemands.
Penalty converti par Emre Can, qui rétablissait l'égalité et mettait les siens dans un état d'esprit idéal pour passer devant. Ce qu'allait faire Maximilian Beier une dizaine de minutes après le penalty.
Qualifié pour les quarts de finale de la compétition, le Borussia Dortmund affrontera Barcelone, qui s'est qualifié assez facilement face à Benfica ce mardi.
🤐 Quand 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗠𝗲𝘂𝗻𝗶𝗲𝗿 fait un cadeau à son ancien club du Borussia Dortmund 🤦🏻♂️#UCL #championsleague #uefachampionsleague #Dortmund #Lille #Meunier#LILBVB pic.twitter.com/7r3hGFvEn7
— Pickx Sports (@PickxSports) March 12, 2025