Si le Standard n'est pas le club le plus titré de Belgique, il continue d'offrir une atmosphère particulière.
Un club où l'on peut être encesené par le public après avoir été critiqué vivement. Et en ce 12 février, la mémoire d'un homme qui a tout connu à Sclessin est honorée.
Il y a dix ans, Dominique D'Onofrio perdait tragiquement la vie à Buenos Aires. Victime d'une crise cardiaque lors d'une mission de scouting, il perdait la vie à l'âge de 62 ans seulement.
LIRE AUSSI: Le déclassement brutal de Thomas Henry au Standard
Un nouvel hommageDepuis, de nombreux hommages lui ont été rendus mais ce jeudi, ils sont un peu plus particuliers. Du côté des supporters, on se souvient des bonnes choses qu'il a réalisé à Sclessin, avec une Coupe de Belgique et une place de vice-champion.
Des joies mais pas que
AU-delà de ses prestations, c'est son grand coeur qui est mis en évidence par les fans. Certains rappellent tout de même qu'il n'a pas toujours été encensé. Lors d'une célébration à Sclessin, il s'était notamment pris une motte de terre dans le visage.
Dix ans après sa disparition, nous honorons la mémoire de Dominique D’Onofrio, ancien T1 et Directeur sportif du Standard de Liège. Son empreinte reste à jamais gravée dans l’histoire du club. Nos pensées les plus sincères vont à sa famille et à ses proches. 💫 pic.twitter.com/00qTIL0qHG
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) February 12, 2026