Mercredi soir, Liverpool s'est rattrapé lors de son déplacement à Sunderland (0-1) après sa défaite contre Manchester City le week-end dernier (1-2). Grâce à un but de Virgil van Dijk à la 61e minute, Liverpool s'est imposé 0-1.
Sadiki, Angulo et Talbi
À Sunderland, Noah Sadiki et Nilson Angulo ont débuté la rencontre dans le onze de base. Chemsdine Talbi est entré en jeu en tant que remplaçant. Avant le match en milieu de semaine contre Sunderland, les Reds occupaient la sixième place, avec six points de retard sur Manchester United, quatrième.
Les deux équipes se sont neutralisées en première mi-temps. Liverpool a eu davantage la possession du ballon, mais Sunderland n'a pas été en reste. Le score n'a toutefois été ouvert qu'après un quart d'heure en deuxième mi-temps.
Liverpool reste dans le coup pour la C1
Roefs a mal évalué un corner de Mohamed Salah, permettant à Van Dijk de marquer de la tête. Le promu a ensuite cherché à égaliser, mais n'a pas réussi à réparer les dégâts.
Grâce à cette victoire, Liverpool reste en lice pour la Ligue des champions. Dans trois jours, Liverpool disputera d'abord un match de FA Cup contre Brighton & Hove Albion. Ensuite, il se rendra chez Nottingham Forest, lanterne rouge de la Premier League.