À Manchester City, Kevin De Bruyne a laissé sa marque de façon durable. Et s'il a quitté le club l'été dernier pour rejoindre Naples, Pep Guardiola ne l'a visiblement pas oublié.
Ce mercredi, les Citizens affrontaient Fulham et c'est une victoire 3-0 qui était au rendez-vous. De quoi mettre la pression sur Arsenal, qui n'a plus que trois points d'avance mais un match de moins.
LIRE AUSSI: Naples compte sur KDB pour attirer l'ancien joueur de City
Un lapsus cocasseÀ l'issue de la rencontre, le coach de City était évidemment satisfait à la fois du résultat et de la manière. Mais au moment de parler du but d'Erling Haaland, c'est le prénom de De Bruyne qui lui est venu à la bouche.
Se rendant compte tout de suite de ce qu'il était en train de dire, le technicien espagnol s'est tout de suite repris et a lâché un petit sourire par la même occasion. Un lapsus cocasse qui rappelle que le Belge a eu un impact important en Angleterre.
Une absence qui pèse
Blessé à Naples, le Diable rouge attend de pouvoir faire son retour et de pouvoir aider de nouveau les champions d'Italie en titre à aller de l'avant. S'il avait ébloui tout le monde lors de ses débuts, sa blessure a d'autant plus laissé un vide chez les Partenopei, qui ont enchainé les blessures cette saison.
Pep Guardiola sepertinya belum move on dari Kevin De Bruyne 😁pic.twitter.com/GYOaWFMbbD
— FaktaBola (@FaktaSepakbola) February 12, 2026