La lutte pour les Champions Play-Offs reste incroyablement palpitante. Le Standard de Liège peut encore espérer y participer malgré son bilan de 6/21 lors des dernières semaines.
LIRE AUSSI: Le déclassement brutal de Thomas Henry au Standard
Thomas Henry a disparu de la circulationMalgré le nombre ahurissant de blessés dans le noyau liégeois, Thomas Henry n'a pas été retenu dans le groupe pour les deux derniers matchs contre Anderlecht et le Club de Bruges. Cela en a surpris plus d'un car l'attaquant français était un titulaire indiscutable depuis le début de la saison.
Depuis quelques semaines, l'ancien joueur ne semble plus entrer dans les plans de Vincent Euvrard. Le buteur de 31 ans paie ses mauvaises prestations et ses statistiques bien trop faibles (4 buts en 22 matchs). Désormais, Dennis Eckert Ayensa, René Mitongo, Timothée Nkada et Bernard Nguene sont devant lui dans la hiérarchie.
Déjà sur le départ ?
La Dernière-Heure sait qu'un départ de Thomas Henry est encore possible. Le mercato est encore ouvert dans cerrtains pays, comme la Suisse et la Pologne. Un prêt du joueur dans l'un de ses deux pays n'est donc pas à exclure.
Cela laisse présager une séparation très rapide. Après tout, Henry n'est arrivé à Liège que cet été. Il était censé devenir le leader de l'équipe et mener l'attaque, mais il a failli à sa tâche.