La recherche d'un entraîneur principal pour succéder à Besnik Hasi est actuellement une priorité, mais suite au limogeage d'Olivier Renard, Anderlecht est aussi à la recherche d'un directeur sportif. Plusieurs noms circulent déjà.
LIRE AUSSI: Sporting de Charleroi : quel rôle pour Frutos ?
Anderlecht recherche un directeur sportifPar exemple, certains suggèrent que le club bruxellois devrait tenter d'attirer Vincent Mannaert ou Marc Overmars au Lotto Park. Dans les deux cas, les chances semblent très minces.
D'autres supporters, en revanche, espèrent un retour de Nicolas Frutos. L'ancien attaquant d'Anderlecht vient de quitter La Louvière et est censé rejoindre Charleroi. Sauf que l'officialisation tarde, ce qui alimente les spéculations, d'autant plus que Marc Coucke et son équipe souhaitent renouer avec le glorieux passé du club.
Frutos n'a même pas été contacté
Par ailleurs, David Verwilghen a récemment été recruté en provenance de la RAAL pour devenir responsable du recrutement et Frédéric Taquin serait pressenti pour le poste d'entraîneur. On pourrait donc se dire que tout ce beau monde pourrait se retrouver à Anderlecht, mais ce ne sera sans doute pas le cas.
Selon les informations du Het Nieuwsblad et du Soir, Frutos ne figure même pas sur la liste des candidats pour le poste de directeur sportif. Il n'a même pas été contacté ces dernières semaines, alors que son départ de la RAAL est de notoriété publique depuis deux semaines déjà.
Le flou reste donc total concernant l'identité du successeur d'Olivier Renard au poste de directeur sportif. La priorité du club est de toute manière de d'abord trouver un nouvel entraîneur.