Vincent Kompany reste pour l'instant en lice pour devenir le premier entraîneur belge à remporter le triplé. Mercredi, son équipe du Bayern Munich s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne aux dépens du RB Leipzig. Pendant ce temps, son ancien club, Manchester City, a mis la pression dans la course au titre de Premier League.
LIRE AUSSI: Déclaration forte du Bayern, Haaland congèle Anfield
DFB PokalIl y a quelques semaines, le Bayern et Leipzig s'étaient déjà affrontés en championnat. Le leader de la Bundesliga s'était imposé 5-1, mais Leipzig avait bien résisté en première mi-temps. Ce fut à nouveau le cas mercredi. À la mi-temps, le score était toujours de 0-0. Vandevoordt y avait largement contribué.
Le gardien belge a eu sa chance dans les cages de Leipzig et a réalisé plusieurs arrêts importants. Après la pause, Vandevoordt et ses coéquipiers ont toutefois fini par céder. Et cette fois, le Diable Rouge a joué un rôle négatif.
Le gardien a provoqué un penalty, une aubaine pour Kane. Quelques minutes plus tard, Diaz a définitivement scellé le sort du match. Score final 2-0. Le Bayern rejoint ainsi le Bayer Leverkusen, le SC Fribourg et le VfB Stuttgart en demi-finale.
Premier League
Manchester City, premier poursuivant, est parvenu à se rapprocher provisoirement à trois points du leader Arsenal en Premier League. Sur son propre terrain, City avait déjà battu Fulham avant la mi-temps. En un quart d'heure effréné, Semenyo, Haaland et Lewis ont fixé le score final à 3-0. L'équipe de l'entraîneur Guardiola met ainsi une pression maximale sur Arsenal, qui se rendra jeudi à Brentford.
Daar is Antoine opnieuw! ⚽🩵 pic.twitter.com/LteHMuIruj
— Play Sports (@playsports) February 11, 2026
Aston Villa a quant à lui fait une excellente affaire dans la course aux tickets pour la Ligue des champions. Il s'est imposé 1-0 contre Brighton et a ainsi profité au maximum des faux pas de Chelsea et Manchester United la veille.
Burnley a également réalisé un retour spectaculaire contre Crystal Palace. Juste avant la mi-temps, un retard de 2-0 a été transformé en une victoire 3-2.