Pour Eden Hazard, le football professionnel c'est terminé et aujourd'hui le Belge diversifie ses activités.
L'une d'entre elles l'a mené en Italie, où il n'a jamais joué. Il aurait cependant pu écouter une offre si elle était arrivée. "Moratti me faisait énormément de compliments mais j'ai toujours rêvé de jouer en Premier League et au Real Madrid et heureusement j'ai réussi à le faire", explique-t-il à la Gazzetta dello Sport.
LIRE AUSSI: Le Diable qui cartonne : "La défense jamais en danger"
"Je vais vous révéler un secret""Mais je vais vous révéler un secret : depuis que je suis jeune je supporte l'AC Milan et il y a quelques heures j'ai rencontré Galliani. Il a dit qu'il m'aurait bien vu dans le Milan de Berlusconi mais ils ne m'ont jamais fait d'offre", confie-t-il.
S'il n'a jamais joué en Italie, il a désormais un lien qui l'unit au pays puisqu'il y a investi dans le vin. Hazard qui était présent dans le Salento pour présenter ses trois bouteilles de Wine of Champions. "Des vins élégants, comme moi", lâche-t-il. "J'ai connu Fabio par un ami commun, il m'a envoyé quelques bouteilles et c'est ainsi qu'est née l'idée de travailler ensemble. Nous avons produit un rougé, un rosé et un blanc. Le rouge est mon préféré mais mon épouse préfère quant à elle le blanc."
"Ce n'est pas un hasard"
Et Hazard de conclure en évoquant les favoris pour le titre en Serie A : "L'Inter favori ? Oui, même si les choses peuvent d'un moment à l'autre. La Juventus revient bien, Naples a de la qualité. Mais Chivu peut réaliser de belles choses aussi en Ligue des Champions. Quand tu atteins deux finales en trois ans, ce n'est pas un hasard. Les dirigeants sont compétents, les joueurs sont forts et le public de San Siro fait la différence."