La saison en cours pourrait réserver plusieurs surprises dans les Champions’ Play-Offs. Saint-Trond continue de poser de sérieux problèmes aux clubs du top, tandis que le Sporting Charleroi affiche une impressionnante montée en puissance ces dernières semaines. Plusieurs joueurs se distinguent particulièrement.
Du côté du Mambourg, les performances de Parfait Guiagon et de Yacine Titraoui régalent les supporters. Ces deux éléments semblent déjà promis à un départ lors du prochain mercato estival. Titraoui, en particulier, apparaît comme le candidat idéal pour franchir un cap important dans sa carrière.
L’intérêt autour du milieu de terrain de 22 ans ne date pas d’hier. L’été dernier, son nom avait déjà circulé du côté d’Anderlecht, tandis que le Club de Bruges, en quête d’un renfort au milieu, pourrait également s’intéresser à lui. Mais ces pistes belges semblent désormais dépassées.
Agent anglais pour Titraoui
Selon La Dernière Heure, la Premier League serait la destination la plus probable pour Titraoui. Depuis quelques semaines, le joueur serait représenté par une grande agence anglaise, dans l’optique d’un transfert vers l’Angleterre.
Un départ aurait même pu se concrétiser l’été dernier, lorsque Sunderland aurait formulé une offre à Charleroi. Le club anglais, révélation de la saison en Premier League, connaît bien le marché belge, ayant récemment recruté Noah Sadiki, Chemsdine Talbi et Nilson Angulo en Jupiler Pro League.
Charleroi espère réaliser une belle opération financière avec Titraoui, ce qui serait particulièrement le cas en cas de transfert vers la Premier League. Toutefois, le club carolo ne touchera pas l’intégralité du montant, l’AC Paradou, ancien club du joueur, conservant un important pourcentage à la revente.
LIRE AUSSI: Un joueur brisé: le mercato peut être cruel