Après avoir vu sa suspension être réduite, Paul Pogba était de nouveau libre de jouer au niveau professionnel en mars 2025. Mais il avait dû attendre l'été pour retrouver un club.
C'est Monaco qui faisait le pari de donner une nouvelle chance au champion du Monde, qui répétait s'être préparé pour son retour et ambitionner une place au sein de l'équipe nationale pour la Coupe du Monde.
LIRE AUSSI: Comment Pocognoli a convaincu un ex-Unioniste de le rejoindre
Il disparait du groupeMais il est rapidement apparu que la condition de Pogba n'était pas assez bonne pour prétendre à une place de titulaire. Un léger pépin physique retardait encore son retour au jeu. Et s'il jouait 22 minutes en décembre, Sébastien Pocognoli n'a depuis lors plus fait appel à lui.
La question commence donc à se poser concernant son avenir. Encore plus après la décision du coach de retirer le joueur du groupe en Ligue des Champions. Pogba ne sera donc pas présent lors des barrages face au Paris Saint-Germain ni lors de la suite de la compétition si les Principautaires se qualifient.
Une liste modifiée
En revanche, Wout Faes, Krépin Diatta et Simon Adingra seront quant à eux éligibles pour les seizièmes de finale. Les nouveaux venus qui devront faire la différence même si pour Faes il y a eu une blessure dès sa première rencontre avec ses nouvelles couleurs.
Concernant la situation de Pogba, elle est plus floue que jamais et le directeur général du club, Thiago Scuro, a déclaré : "Tout le secteur médical est focalisé pour trouver des solutions." C'est ce jeudi soir que les listes pour la Ligue des Champions devront être rendues à l'UEFA et il n'y a donc pas que Monaco qui effectuera des changements/