Malines a quitté le top six le week-end dernier, mais les Sang et Or peuvent tout de même être satisfaits de leur saison jusqu'à présent.
C'est le revers de la médaille ; suite aux bons résultats, plusieurs joueurs se sont mis sous les feux des projecteurs. Cet hiver, Lion Lauberbach est par exemple parti à Venise. Cependant, le club a réussi à garder ses autres cadres.
LIRE AUSSI: JPL : Malines sort du top 6 après son nul contre Louvain
Miras a suscité l'intérêt d'AnderlechtNacho Miras aurait pourtant pu partir. Il faut dire que le gardien espagnol de 28 ans est excellent depuis le début de la saison. On peut dire sans se mouiller qu'il fait partie des meilleurs gardiens du championnat.
Malines a prolongé son contrat
Convoité par des clubs comme Anderlecht, le gardien a finalement pris la décision de prolonger à Malines. Le club l'a annoncé ce mercredi. Il a prolongé pour deux ans et est désormais lié jusqu'en juin 2029 au club malinois.
Une belle récompense pour le joueur qui a connu une trajectoire particulière. Après des passages dans des clubs universitaires américains et en troisième division espagnole, il a rejoint Deinze en 2022 et y a joué jusqu'à la faillite du club. Malines a ainsi pu le récupérer gratuitement il y a un an.
Nacho Miras tekent een nieuw contract tot 2029.
— KV Mechelen (@kvmechelen) February 4, 2026
Estar aquí para quedarse. Hier om te blijven. 🇪🇸
🔗 https://t.co/eyAdBpyaAr pic.twitter.com/kdVWizhCfL