Le RFC Liège pensait avoir trouvé la perle rare en la personne de Khadim Dieng. Mais deux jours seulement après la signature de son contrat, l'attaquant sénégalais s'en va.
Transfert annulé
L'actuel sixième de Challenger Pro League avait besoin d'un nouvel attaquant après le départ d'Oumar Diouf à Saint-Trond. Après avoir scruté le marché, Liège a jeté son dévolu sur Khadim Dieng, un attaquant évoluant à l'AS Panazol, un club de 5e division française.
Tests médicaux non concluants
Mais deux jours seulement après avoir annoncé la signature du joueur de 22 ans, Liège a annoncé ce mercredi que le transfert de Dieng ne pourra pas être finalisé. Ses examens et tests médicaux n'ont pas été jugés concluants. L'attaquant retourne donc en France.
C'est un coup dur pour les deux parties ; Dieng manque l'opportunité de se mettre en valeur dans un bon championnat, tandis que Liège va devoir jouer le reste de la saison avec son effectif actuel. Il se pourrait toutefois que le club passe à l'action pour un attaquant libre si nécessaire.
‼️ Le transfert de 𝗞𝗵𝗮𝗱𝗶𝗺 𝗗𝗶𝗲𝗻𝗴 ne pourra malheureusement pas être finalisé. À l’issue des examens et tests médicaux réalisés selon la procédure habituelle, ceux-ci n’ont pas été jugés concluants. Le club est donc contraint de ne pas poursuivre avec le joueur. pic.twitter.com/sXv3Jr5BEb
— RFC Liège (@rfcliege) February 4, 2026