Après toute l'agitation autour du match contre Benfica en Ligue des champions, le Real Madrid a vécu une soirée douloureuse samedi en Liga. Il s'est fait surprendre par Osasuna, qui a remporté une victoire 2-1 dans les dernières minutes.
Osasuna s'est souvent révélé être le Waterloo des entraîneurs du Real Madrid. Sur les cinq derniers entraîneurs du Real, seul Zinedine Zidane a réussi à s'imposer lors de sa première visite à Pampelune. Alvaro Arbeloa a également mordu la poussière.
LIRE AUSSI: Le Real célèbre Courtois après un exploit remarquable
Soirée malheureuse pour CourtoisPour Thibaut Courtois, la soirée a également été malheureuse. Le gardien a d'abord empêché Budimir de marquer, mais il a fait tomber le Croate dans la surface de réparation à une dizaine de minutes de la mi-temps. Budimir a d'abord reçu un carton jaune pour simulation, mais le VAR a transformé cela en penalty.
Budimir l'a transformé et le Real s'est retrouvé mené au score. Après la pause, il s'est mis en quête de l'égalisation. Mbappé a vu son but refusé pour hors-jeu, mais quelques minutes plus tard, Vinicius a trouvé le chemin des filets.
Un but dans la dernière minute fait chuter le Real
Le Real semblait alors pouvoir sauver un point, mais tout s'est joué dans la dernière minute. Garcia a dépassé Asencio et a offert la victoire à Osasuna. Le Real perd ainsi sa place de leader.
Pour l'instant, le FC Barcelone suit à deux points, mais si son rival bat Levante dimanche, il prendra la tête du classement.
FT | Raúl Garcia verslaat Real Madrid op het nippertje! 😳⚡️ #OsasunaRealMadrid pic.twitter.com/MuEZlDtKYC
— DAZN België (@DAZN_BENL) February 21, 2026