Le Club Bruges a rempli sa mission samedi soir en Jupiler Pro League. Le week-end suivant un match de Ligue des champions s'est souvent avéré périlleux ces dernières années, mais les Brugeois ont battu OHL 2-1.
Et ce, alors que les Bleu et Noir n'avaient pas aligné leur équipe la plus forte. Ivan Leko avait en effet procédé à quelques changements. Parmi les titulaires habituels, Sabbe, Seys et Stankovic ont été mis au repos.
LIRE AUSSI: OHL déçu : « Dommage de ne pas avoir marqué de point »
Débuts en tant que titulaire pour Lemaréchal au ClubCela a permis à Felix Lemaréchal de faire ses débuts en tant que titulaire au milieu de terrain. Le milieu de terrain français a été transféré de Strasbourg en janvier, mais a dû se contenter de remplacements ces dernières semaines.
« Je suis très heureux d'avoir obtenu ma première place de titulaire et j'ai personnellement trouvé que c'était un bon match, même si cela n'a bien sûr pas été facile, car je ne joue pas depuis longtemps au Club », a-t-il déclaré sur le site web du Club après ses débuts.
En attendant l'Atlético
« Je me sens de mieux en mieux chaque jour et cela semble porter ses fruits, mais je savais d'avance qu'il ne serait pas facile de m'intégrer rapidement dans une équipe qui fonctionne bien », a-t-il poursuivi.
Le Français peut également espérer être titularisé mardi. En effet, la suspension d'Onyedika libère une place au milieu de terrain. Il semble avoir la préférence sur Vetlesen.
« Nous savions d'avance que le match de ce soir ne serait pas facile, mais au final, nous avons remporté les trois points. Nous nous tournons désormais vers notre match à Madrid. Si nous jouons bien, tout est possible », a-t-il déclaré.