Les joueurs belges jouissent d'une grosse popularité en Europe depuis de nombreuses années. Cela pourrait profiter à un milieu de terrain belge évoluant en Serie A.
LIRE AUSSI: MERCATO : Le Diable Rouge, futur équipier de Lamine Yamal ?
Mandela Keita brille à ParmeMandela Keita dispute sa deuxième saison à Parme et a véritablement explosé cette saison. Grâce à ses bonnes performances en Italie, le milieu de terrain de 24 ans peut compter sur l'intérêt de clubs comme Tottenham, Aston Villa, Brentford, Galatasaray et Naples. Keita est évalué à 25 millions d'euros. S'il est vendu cet été, par exemple, l'Antwerp percevra 7,5 % de la plus-value, soit près d'un million d'euros.
Dans un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, Keita a fait savoir qu'il n'était pas pressé de quitter Parme. Il veut terminer la saison en beauté et voir les opportunités qui se présenteront à lui dans quelques mois.
Il veut jouer la Coupe du monde
Son grand objectif est de jouer la Coupe du monde avec la Belgique. Il espère d'ailleurs être appelé par Rudi Garcia pour le rassemblement de mars. "Je ne prétends pas mériter ma place. Mais il est vrai que ça serait une déception pour moi de ne pas être sélectionné. Mais si c'est le cas, je l'accepterai, je me remotiverai et je continuerai à me battre pour Parme. Comme je le fais depuis le début de la saison."