Il y a quelques mois, Nicolas Raskin semblait sur le point de quitter le Rangers FC. Mais après une grave crise, le club écossais va de mieux en mieux. Et il se pourrait qu'il y ait une nouvelle très surprenante à annoncer concernant le milieu de terrain belge.
Raskin restera-t-il plus longtemps au Rangers FC ?
Raskin a souvent été associé à un transfert vers la Serie A, la Bundesliga et la Premier League. Mais aucun club n'a donné suite pour l'ancien joueur du Standard. Le Rangers voit maintenant des opportunités.
Ils veulent renégocier le contrat de Raskin, qui court jusqu'à la mi-2028, et faire de lui l'un des joueurs les mieux payés du club. C'est ce que rapporte The Daily Record. Les discussions auraient déjà commencé.
EXCLUSIVE! 🚨🔵 Nico Raskin in new Rangers contract talks as Ibrox chiefs prepare mega deal for Belgium star | @ScottBurns75 ✍https://t.co/UO4NdoqRcu pic.twitter.com/q4l6vP6uWu
— Daily Record Sport (@Record_Sport) February 20, 2026
Valeur marchande de 12 millions d'euros
Il y a trois ans, les Rangers ont racheté Raskin pour à peine 1,5 million d'euros au Standard, qui a toutefois négocié un pourcentage de revente élevé. Le Diable Rouge a depuis disputé 136 matches pour les Écossais, au cours desquels il a marqué 10 buts et délivré 21 passes décisives.
La valeur marchande du milieu de terrain de 24 ans s'élèverait désormais à 12 millions d'euros. Reste à voir si les Rangers parviendront à convaincre Raskin de prolonger son contrat. La réponse sera connue dans les semaines ou les mois à venir.