La situation ne s'apaise pas à Anderlecht. Après un nouveau jeu de chaises musicales au sein de la direction ces derniers mois, le club doit à présent se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur.
Dix mois après son arrivée à Anderlecht, Besnik Hasi a été limogé. Le coach albanais a payé le prix des mauvais résultats depuis début décembre. Une période où le RSCA n'a empoché que 2 points sur 15 et manqué d'inspiration dans le jeu.
LIRE AUSSI: Successeur de Hasi à Anderlecht : deux pistes écartées
Anderlecht voulait Fink comme T1Pour inverser la tendance, Anderlecht est à la recherche d'un entraîneur porté sur l'offensive. C'est pourquoi la direction a jeté son dévolu sur Thorsten Fink, mais ce dernier n'est pas intéressé à l'idée de rejoindre les Mauves en plein milieu de saison.
Pas encore prêt à relever un nouveau défi
Het Nieuwsblad sait pourquoi Fink a recalé Anderlecht. "Il estime tout simplement que les conditions ne sont pas réunies pour rejoindre le projet du club bruxellois."
Le journal ajoute que Fink a également besoin de diriger son renvoi de Genk. Après tout, il a été limogé il y a moins de deux mois. Sauf retournement de situation, l'Allemand ne devrait pas relever de nouveau défi avant l'été prochain.