À l'Union Saint-Gilloise, la gestion du groupe a souvent été vantée. La direction a souvent aussi bien géré les arrivées que les départs.
Et c'est justement du côté des départs qu'il va peut-être falloir regarder cet hiver. Il y a en effet un joueur qui figure sur les tablettes de nombreux clubs en Europe mais pas seulement. Boca Juniors et River Plate en Argentine mais aussi l'Atlético Mineiro et Palmeiras au Brésil s'intéressent à lui.
LIRE AUSSI: L'année 2026 débute très mal pour Arthur Vermeeren
Enormément d'intérêtEn Europe, c'est surtout d'Italie que les intérêts viennent pour Kevin Rodriguez : Naples, Côme, la Fiorentina, le Torino et Bologne souhaiteraient s'offrir les services de l'Unioniste. L'Olympiacos et Porto seraient également sur les rangs pour le recruter.
Départ en janvier ?
Selon certaions médisa, c'est surtout Côme qui aurait envie de tout faire pour mettre la main sur le joueur de David Hubert. L'attaquant de 25 ans est sous contrat jusqu'en 2027 avec une option pour une année supllémentaire et sa valeur est estimée à 5 millions d'euros.
Arrivé à l'Union Saint-Gilloise en 2023 pour 4,5 millions d'euros, il a complètement explosé, même si les débuts ont été compliqués avec les Bruxellois. Cette saison, il compte 10 buts et 3 passes décisives, ce qui explique l'intérêt qui existe pour lui.