Présent à la Coupe d'Afrique des Nations avec la République Démocratique du Congo, Matthieu Epolo a été remplacé par Lucas Pirard dans les buts liégeois.
En fonction des résultats des Léopards, qui affrontent l'Algérie en huitième de finale ce mardi, il pourrait encore manquer le derby wallon à Charleroi, qui aura lieu le jour de la finale de la CAN.
LIRE AUSSI: CAN C'est déjà fini pour Epolo, la Côte d'Ivoire en quarts
Hiérarchie bien établieEt si la hiérarchie des gardiens est bien établie, il y a toutefois eu l'arrivée inattendue d'un nouveau portier, déjà présent lors du stage hivernal au Portugal. Belmin Dizdarevic a débarqué au Standard, où il a signé un contrat de six mois avec une option d'un an.
Revenant sur cette arrivée, Vincent Euvrard a été assez clair sur le sujet : "Le nouveau gardien Belmin Dizdarevic était une opportunité de marché et il tentera de convaincre avant d'éventuellement jouer avec le SL16."
"Une opportunité de marché"
Arrivé libre après la fin de son contrat à Velez Mostar, le gardien de 24 ans avait débuté à Sarajevo avant de rejoindre Montpellier, où il n'aura jamais eu l'occasion de prouver ce dont il est capable avec l'équipe première.
International avec toutes les équipes d'âge de la Bosnie Herzégovine, il a eu l'occasion de défendre les couleurs de l'équipe première à une reprise, en 2021. Le Standard a donc peut-être réalisé une bonne affaire, avec un joueur qui aura envie de prouver qu'il peut apporter un plus , même si c'est avec les jeunes.