Le Cercle de Bruges a officialisé ce mardi l'arrivée de Dante Vanzeir. L'attaquant est prêté par La Gantoise et devra aider les Brugeois à se maintenir en Jupiler Pro League. Un renfort qui prend tout son sens après l'information qui vient de tomber ce soir.
Lors des derniers mercatos, le Cercle s'en est mis plein les poches avec les ventes de Felipe Augusto, Kevin Denkey et Kazem Olaigbe (+ de 20 millions d'euros).
LIRE AUSSI: Vanzeir explique les raisons de son transfert au Cercle
Alan Minda va rapporter une fortune au CercleDans les jours à venir, l'actuel 15e de JPL officialisera une nouvelle très belle vente : celle d'Alan Minda. Selon les informations du Het Nieuwsblad, l'ailier équatorien de 22 ans va retourner en Amérique du Sud. En effet, un accord à hauteur de 9 millions d'euros a été trouvé entre le Cercle et l'Atletico Mineiro. Cela fera de Minda le deuxième plus gros transfert sortant de l'histoire du Cercle, après celui de Denkey.
Pour rappel, Minda a été recruté à l'été 2023 en provenance de l'Independiente del Valle pour 2 millions d'euros. Au Cercle, l'ailier a progressé rapidement, malgré une période plus difficile depuis quelques mois. Au total, il aura inscrit 14 buts et délivré 16 passes décisives en 99 matchs pour les Groen en Zwart.