Pour Felice Mazzù, l'heure d'un nouveau défi est arrivée. Le coach est le dernier élément à prendre place dans le jeu de chaises musicales initié par Sébastien Pocognoli.
Parti à Monaco, le coach a laissé une place à l'Union Saint-Gilloise, qui a été prise par un David Hubert décidant de quitter OHL quelques mois après son arrivée. Les Louvanistes avaient donc besoin d'un nouvel entraineur à leur tour.
LIRE AUSSI: Standard KO, Mazzu libéré: OHL relancé?
"Le début de la fin"Et c'est donc Felice Mazzù qui a été choisi pour prendre place sur le banc. Un club qui pourrait ne pas lui rappeler de bons souvenirs : "Le hasard veut que j'ai connu ici le début de la fin de mon aventure avec Saint-Trond. Je le mentionne moi-même, car vous n'avez pas manqué de me le rappeler", a-t-il ainsi lancé aux journalistes présents lors de sa présentation à OHL.
"C'est un nouveau départ au même endroit. Cela veut peut-être dire quelque chose, même si ce n'est qu'un détail", de poursuivre Mazzù, qui tient à remercier la direction pour la confiance qu'elle a décidé de lui accorder.
"Un nouveau départ"
"Ces derniers mois ont été difficiles. J'ai une énorme motivation pour montrer ici le vrai, le bon Felice. J'ai été élu deux fois meilleur entraineur de Belgique, cela veut dire quelque chose, et je ne peux pas avoir tout perdu en quelques mois", de conclure Mazzù.
Arrivant avec Jérôme Patris, qui sera son adjoint, il composera également avec Rudy Cossey. Ensemble, ils devront réussir à ramener OHL à une autre place que l'avant-dernière du classement. Le but est de "faire vivre et peut-être même revivre" le noyau.