Après la défaite du RB Leipzig, le Bayern Munich avait l'occasion de faire une nouvelle fois un grand pas en avant en Bundesliga. À 17h30, il recevait le FSV Mayence. Vincent Kompany et ses coéquipiers allaient-ils remporter une nouvelle victoire ?
LIRE AUSSI: Kompany sur le qui-vive : Kane va décider de son avenir
Egalisation dans le temps additionnelLe Bayern a dominé la première mi-temps. Il a eu suffisamment d'occasions pour marquer trois fois, mais seul Lennart Karl a réussi à trouver le chemin des filets. Le score semblait être de 1-0 à la mi-temps, mais dans le temps additionnel de la première période, Kacper Potulski a réussi à égaliser 1-1 d'une tête sur coup franc.
Le Bayern devait se battre en deuxième mi-temps, mais il n'a certainement pas eu la tâche facile pendant le premier quart d'heure. Le Bayern a perdu un peu de son élan. Les Allemands ont eu plusieurs occasions de marquer le 2-1, mais ils n'ont pas été efficaces.
Kane évite la défaite
À environ 25 minutes de la fin, un énorme coup de théâtre semblait se préparer. Lee Jae-Sung a marqué le 1-2. Un coup de théâtre semblait se préparer. Kompany était très inquiet. Il a vu son équipe obtenir un penalty dans les dernières minutes et Harry Kane l'a transformé.
Le score n'a plus bougé. Une petite déception tout de même pour les troupes de Kompany, qui comptent toutefois neuf points d'avance sur le numéro deux, Leipzig.