Après une semaine très mouvementée, le Club Bruges a retrouvé un peu de sérénité dimanche grâce à une large victoire. Sur le terrain de la lanterne rouge Dender, il s'est imposé 1-5, offrant ainsi à Ivan Leko sa première victoire depuis son retour chez les Blauw and Zwart. Mais le coach a tout de même des soucis.
Tout ne s'est pas passé sans encombre pour le Club. En première mi-temps, il a encaissé deux coups. Avant la mi-temps, Nsimba a donné l'avantage à l'équipe locale et, peu après la demi-heure de jeu, le Club a également perdu Joaquin Seys.
LIRE AUSSI: Leko se projette vers le choc contre Gand
Le Club à nouveau privé de Seys pendant un certain tempsLe défenseur gauche est resté au sol après un duel avec Sambu et a dû être immédiatement remplacé. Bjorn Meijer est venu le remplacer. Après le match, Seys est venu saluer les fans, mais on a pu voir qu'il ne pouvait pas s'appuyer sur sa jambe gauche. Het Nieuwsblad rapporte que Seys a pu le faire une demi-heure plus tard, mais il semble néanmoins devoir rester sur la touche pendant un certain temps. « Ça ne semble pas bon », a également déclaré Leko.
Les blessures frappent les défenseurs
Les défenseurs restent donc un point faible pour le Club cette saison. En principe, avec Sabbe et Siquet à droite et Seys et Meijer à gauche, ils sont très bien pourvus, mais tous ont déjà été victimes de blessures. Et maintenant, Seys risque à nouveau d'être absent.
Au cours des dix-huit derniers mois, le Diable Rouge de 20 ans a déjà été plusieurs fois sur la touche, ce qui l'a notamment contraint à reporter à plusieurs reprises ses débuts en équipe nationale. Au Club, on espère que les dégâts seront moins importants cette fois-ci...