À La Louvière, on se dit très satisfait du travail de Nicolas Frutos. Il a contribué à faire remonter le club en Jupiler Pro League. Ce succès ne passe pas inaperçu auprès d’autres clubs. Une surprenante transfert est-il en vue ?
Selon La Dernière Heure - Les Sports, Mehdi Bayat souhaiterait recruter Frutos comme directeur sportif à Sporting Charleroi. Ce serait un transfert très sensible dans la région. Les Loups ne veulent évidemment pas s’en séparer et comptent continuer avec Frutos.
Peut-être espère-t-il qu’Anderlecht le contacte. Olivier Renard semble vivre ses dernières semaines. Ce mercato hivernal est déjà un échec pour Anderlecht, qui en ressort affaibli sur le plan sportif.
LIRE AUSSI: Taquin déjà conquis: le jeu de la RAAL va changer
Frutos dans le viseur d’Anderlecht ?La position de Renard est très fragile et le RSCA serait déjà à la recherche d’un nouveau directeur sportif, selon Sasha Tavolieri. Le nom de Frutos avait déjà été évoqué après le départ de Jesper Fredberg. Wouter Vandenhaute avait alors choisi Renard, une des nombreuses erreurs de l’ex-président.
Renard n’a pas été à la hauteur, comme nous le soulignions dès octobre dans notre rapport annuel. Si Anderlecht cherche un directeur sportif, Frutos pourrait être une option sérieuse.
Il coche beaucoup de cases : relativement jeune pour un poste de directeur sportif, mais déjà expérimenté. Il connaît parfaitement le club et a travaillé avec succès aux Wolves aux côtés du nouveau chef scout David Verwilghen. Un dossier à suivre de près.