Vincent Euvrard a évoqué le match important que le Standard disputera à domicile contre l'Antwerp. Le coach a souligné que son équipe devait absolument marquer des points pour rester dans le peloton de tête de la Jupiler Pro League.
« Après dix matchs, on voit normalement où tout le monde se situe », a déclaré Euvrard, cité par la DH. « Le classement est très serré, donc cela peut changer rapidement, dans les deux sens. »
LIRE AUSSI: Nouveau naufrage du Standard: "Nous avons manqué de qualité"
Convertir le bon jeu en résultatsLes Rouches ont montré de belles choses ces dernières semaines, mais n'ont pas encore réussi à les convertir en résultats. Contre le Club de Bruges et Anderlecht, le Standard a parfois bien joué, mais n'a pris aucun point.
« Nous avons été très bons contre le Club de Bruges et avons également montré quelque chose contre Anderlecht, mais cela ne nous a rien rapporté au niveau des points », a soupiré l'entraîneur.
« Si nous voulons confirmer nos ambitions et nos progrès, nous devons le faire contre un adversaire comme l'Antwerp », poursuit Euvrard.
Situation similaire pour le Great Old
L'Antwerp se trouve dans une situation similaire : le Great Old a connu un début de saison irrégulier et est toujours à la recherche de stabilité.
Selon Euvrard, cela rend le match de vendredi soir d'autant plus intéressant. « Ils ont connu des moments difficiles et n'ont pas encore trouvé la régularité nécessaire pour performer de manière constante. Ce sera donc un duel entre deux équipes qui ont un besoin urgent de se confirmer », a-t-il conclu.