Six équipes comptent toujours le maximum de points après deux journées de Ligue des Champions. Il s'agit du Bayern, du Real Madrid, du PSG, de l'Inter, de Qarabag et d'Arsenal.
Le PSG s'est imposé 1-2 à Barcelone dans le match au sommet de la soirée. Torres a ouvert le score après 19 minutes mais Mayulu a égalisé à la 38e et Ramos a porté le coup de grâce à la 90e.
Arsenal s'est imposé 2-0 face à Olympiakos. Marinelli a inscrit le premier but à la 12e. Trossard a été remplacé à la 73e par Saka qui a scellé la victoire des siens dans le temps additionnel.
De Bruyne dans le top 5
Dortmund l'a emporté 4-1 face à l'Athletic Bilbao et rejoint le top 8 où on retrouve aussi Manchester City, qui a dû se contenter d'un point à Monaco malgré deux buts de Haaland. Doku a été remplacé par Savinho à l'heure de jeu, moment où Idumbo a remplacé Fati côté monégasque. Dier a égalisé sur penalty à la dernière minute.
Naples a renoué avec le succès face au Sporting Lisbonne (2-1). Kevin De Bruyne a délivré deux assists à Hojlund avant de quitter le terrain (sans râler...) à la 81e. Il rejoint la 5e place des meilleurs passeurs de l'histoire de la Ligue des Champions, avec 31 offrandes. Au Sporting, Debast a entamé la rencontre sur le banc mais il est entré à la 67e.
La Juventus a subi une nouvelle désillusion à Villarreal où elle a dû se contenter d'un point alors qu'elle menait 1-2 à quelques minutes de la fin. Openda est resté sur le banc.
Bruges 13e, Union 20e
Enfin, le Bayer Leverkusen et le PSV ont partagé l'enjeu: un nul qui ne fait les affaires de personne. Y compris pas celles de la Belgique car la Hollande prend des points au coefficient tandis que nos clubs restent muets. Au classement, Bruges occupe la 13e place et l'Union glisse à la 20e.