Les clubs de Jupiler Pro League ont encore la possibilité d'attirer des joueurs libres. Si le nom de Selim Amallah a récemment été évoqué à Anderlecht, c'est à présent au tour d'un ancien joueur de Chelsea d'être annoncé dans notre championnat. C'est cependant un dossier très complexe.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Ekwah veut quitter Saint-EtienneLa saison dernière, Saint-Etienne a déboursé la somme exorbitante de 6 millions d'euros pour recruter Pierre Ekwah. Mais depuis cet été, il existe de gros problèmes entre le joueur franco-ghanéen et le club de Ligue 2. Le joueur voulait à tout prix quitter le club français durant le mercato estival, mais cela ne s'est pas fait.
Pour montrer son mécontentement, Ekwah refuse de s'entraîner et n'a toujours pas joué le moindre match cette saison. Il envisage même de résilier son contrat.
Un avenir en Belgique ?
Une information confirmée par Footmercato, qui ajoute que le joueur de 23 ans est déjà en discussion avec des clubs italiens, anglais et belges.
On ignore encore lesquels, mais ce ne sont certainement de "petits clubs". En effet, la valeur du milieu défensif est tout de même de 7 millions d'euros et il touche un gros salaire à Saint-Etienne. Quoi qu'il en soit, ce sera un dossier à suivre de près.