Lors de son retour au Standard, Marc Wilmots avait annoncé qu'il voulait de nouveau permettre aux supporters qui se rendent au stade de vibrer.
Et si les débuts ont été plus compliqués que prévus, une nouvelle dynamique semble s'installer. Le match de ce samedi soir contre le Club de Bruges pourrait permettre de mettre le feu aux poudres. C'est en tout cas la volonté du club, qui a organisé un beau spectacle en collaboration avec les ultras.
LIRE AUSSI: Le verdict est tombé pour Mignolet. C'est grave ?
"Une grande action""Une grande action aura lieu dans nos 4 tribunes à la montée des joueurs sur le terrain, avec la participation de nos groupes d’animations Ultras et PHK et de notre partenaire AB Inbev", explique le Standard dans un communiqué.
Tifos d'evergure
"Des cartons Tap-Tap seront distribués en tribunes 1 et 2. Merci aux supporters présents dans ces 2 tribunes d’être attentifs aux instructions et au signal de notre speaker", poursuite le communiqué. "Une collecte d'argent sera organisée par les Ultras Inferno aux entrées des tribunes 1, 2 et 3 pour les aider à financer leurs futurs tifos."
Reste donc à voir si l'ambiance permettra aux joueurs de l'emporter face à des Brugeois qui restent sur un partage 5-5 face à Westerlo. Si les buts sont au rendez-vous à Sclessin aussi, nul doute que le stade risque de bouillonner et de redevenir le chaudron qu'il a pu être, celui dans lequel les équipes adverses ont peur de se déplacer. Pour le moment, il manque encore l'étincelle pour y arriver.