Pour Simon Mignolet, la rencontre de Ligue des Champions contre Arsenal aurait dû être l'occasion pour lui d'enchainer sur la scène européenne.
Touché aux adducteurs, il avait fait son retour dans le groupe fin novembre pour la rencontre face au Sporting Portugal. Il était cependant resté sur le banc et n'avait finalement recommencé à jouer que contre l'Antwerp.
LIRE AUSSI: Douche froide pour Bruges juste avant d'affronter Arsenal
Mignolet de nouveau blesséSorti de nouveau du groupe pour les deux dernières rencontres de l'ère Hayen, le portier avait été réintégré pour affronter les Gunners. Avant d'être écarté juste avant le début de la rencontre en raison d'une nouvelle blessure. Et puisque Nordin Jackers est sur la touche pour plusieurs semaines, c'est Dani van den Heuvel qui a joué.
Indisponible pour quelques semaines
Et pour le moment, s'il n'est pas certain que c'est lui qui défendra de nouveau les cages, ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas Mignolet. Le Club de Bruges a en effet communiqué au sujet de l'état de santé de son joueur.
"Simon Mignolet s'est blessé à l'échauffement avant le match Club Bruges - Arsenal. Les examens ont révélé une lésion musculaire abdominale. Le gardien sera indisponible jusqu'après la trêve hivernale", peut-on ainsi lire.