Au Paris Saint-Germain, l'objectif poursuivi depuis longtemps, remporter la Ligue des Champions, a été atteint la saison dernière.
C'est donc sans surprise que les Parisiens ont également remporté quelques trophées lors de la cérémonie du Ballon d'or, dont le Ballon d'or lui-même pour Ousmane Dembélé, le trophée Yachine pour Gianluigi Donnarumma et celui du meilleur entraineur pour Luis Enrique.
LIRE AUSSI: Lucas Chevalier facho ? Il répond enfin à la polémique
Un nouveau trophéeMais ce vendredi, le club a reçu un dernier trophée, qui a été créé en 2025, celui de la meilleure action collective. Une action qui avait permis à Désiré Doué d'inscrire son deuxième but avec les Parisiens lors de la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter.
Plébiscitée par les votants, cette action est chef d'oeuvre de travail collectif, celui que Luis Enrique a réussi à mettre en place depuis son arrivée dans la capitale française.
The results are in for the best play of the year!
— Ballon d'Or (@ballondor) September 26, 2025
The winner is... @PSG_inside, with a stunning goal by Désiré Doué in the @UEFA @ChampionsLeague final!
Thank you for voting, the fun doesn’t stop here — more games and surprises are coming soon on https://t.co/HPYRKgym8v. Stay… pic.twitter.com/4SVAEDoPZg