Ce vendredi (20h45), le Standard affronte Malines dans le cadre de la 3e journée de championnat. Pour venir à bout des Malinois, les Rouches devront une nouvelle fois se donner à 110%.
Pour cette rencontre, Ivan Leko va pouvoir compter sur le retour de Boli Bolingoli. Blessé depuis plusieurs semaines, le latéral gauche a repris le chemin de l'entraînement collectif : "Boli pourrait faire partie de la sélection pour un match qui sera forcément particulier pour lui", précise Ivan Leko. "C’est une bonne chose pour la concurrence dans le noyau qu’il soit de retour car c’est également un joueur d’expérience qui peut nous faire du bien."
Hakim Sahabo est, lui aussi, proche de faire son retour : "Il revient après de nombreuses semaines sur le flanc et a joué 45 minutes avec les U23 en amical ce mercredi. Il faudra du temps pour qu’il soit prêt d’autant que les autres ont pris de l’avance sur lui", a déclaré le coach croate."
Classement
Le Standard est actuellement sixième du championnat avec quatre points. Malines est quant à lui douzième avec trois points.