Alors que son équipe s'est incliné sur le score de 1-3, Hein Vanhaezebrouck a encore réussi à faire parler de lui. En effet, le coach des Mauves a affirmé que le Standard avait eu de la chance, s'est plaint de l'arbitrage et a joué au rôle de Madame Irma en affirmant que la fin de Sa Pinto est proche.
"On a dominé 80 minutes de la rencontre, nous méritions de gagner. Nous avons oublié de conclure alors que nous avions des occasions. On n'a pas obtenu un penalty qui était net sur Morioka. Dans l'autre sens, Teo reçoit un jaune pour la même faute en deuxième mi-temps. Ce n'est pas une question d'attitude, Najar fait deux erreurs de jugement mais on ne peut pas lui reprocher, c'est dommage pour lui et cela nous coûte les points, le titre et peut-être la deuxième place. Il faut voir les matches qui viennent pour savoir où on en est et ce qu'on peut attendre. Najar et Markovic se sont blessés, c'est comme ça. C'est clair que le Standard a la chance du champion dernièrement." a-t-il déclaré.
Interrogé sur Sa Pinto, Vanhaezebrouck a taclé le coach des Rouches: "Tout ce que dit Sa Pinto est juste? Vous êtes sûrs?. Ils veulent quelqu'un d'autre. Dans deux semaines, il est parti."
Le vote: Vanhaezbrouck devrait-il apprendre à se taire?