Malines est l'une des révélations de cette première moitié de saison, occupant la cinquième place du classement avant la trêve hivernale.
Pour Benito Raman, la situation n'est pas idéale cette saison. Il joue peu et se montre donc peu décisif (seize matchs, un but et quatre passes décisives).
LIRE AUSSI: Deux joueurs de JPL dans le onze type de L'Equipe
Raman veut travailler avec les jeunes joueursA 31 ans, l'attaquant pense de plus en plus à son après-carrière et a déjà une idée derrière la tête : "Je me vois bien comme entraîneur de football chez les jeunes. Cela peut paraître étrange car j'ai un temps été considéré comme un enfant terrible, mais j'ai une grande expérience derrière moi. Je rêve de former les meilleurs jeunes de demain grâce à une école de football."
Raman s'investit déjà pas mal pour les jeunes. En mai, il organisera un tournoi de football international baptisé la Raman Future Cup, et a déjà réussi à convaincre plusieurs grands clubs d'y participer.
Organisateur d'un tournoi international
"Je souhaitais avant tout contacter mes relations dans les clubs où je jouais. Cela s'est fait assez rapidement. La Gantoise, Schalke, Anderlecht, le Standard, Düsseldorf, Saint-Trond, le Beerschot, Courtrai et Malines seront présents à Koersel. Nous nous concentrerons essentiellement sur les U8 et U9. Il existe très peu de tournois internationaux pour ces catégories d'âges."