Alors qu'il reste encore des rencontres à disputer avant la trêve, le marché des transferts se prépare activement en coulisses.
Si certains clubs risquent de bouger beaucoup pour trouver des solutions pour la deuxième partie de la saison, d'autres ne devraient le faire que si les occasions se présentent.
LIRE AUSSI: Club Bruges-Gand : Leko surprend avec sa sélection
Dans le viseur de GalatasarayAu Club de Bruges, on s'est habitué à ce que la direction procède par petites touches et surtout qu'elle ne valide un départ qu'en cas de bonne offre. Ainsi, Raphael Onyedika ne partira que si la somme demandée par les Blauw en Zwart est atteinte.
Le joueur nigérian serait dans le viseur de Galatasaray, qui est très intéressé par son profil et qui voudrait faire le nécessaire pour le recruter durant cet hiver. Acheté pour 9,5 millions d'euros à Midtjylland en 2022, le joueur a vu sa valeur augmenter au fil du temps.
En position de force
Actuellement, la valeur du joueur est estimée à 20 millions d'euros et il est difficilement imaginable qu'il puisse partir pour un montant inférieur. Pour le moment, on ne sait pas si les Turcs sont prêts à dépenser une somme aussi importante.
Sous contrat jusqu'en 2027, Onyedika n'est pas pressé de partir et son club n'est pas dans l'obligation de vendre. Bruges est donc en position de force pour négocier et il se pourrait que le joueur reste au moins jusqu'à la fin de la saison avant de s'en aller.