Depuis quelques jours, les Diables rouges connaissent leurs adversaires au premier tour de la prochaine Coupe du Monde.
C'est face à l'Egypte, l'Iran et la Nouvelle-Zélande que les hommes de Rudi Garcia joueront une qualification pour les seizièmes de finale de la compétittion. Pour la Belgique, les rencontres se disputeront à Los Angeles, Seattle et Vancouver.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : tout ce qu'il faut savoir sur le tirage
Le Mondial le plus cher de l'histoire ?Au-delà du prix des places, qui est déjà particulièrement élevé, le coût risque d'être particulièrement important pour les supporters qui décideront de suivre sur place les rencontres de la Belgique. Pour de nombreux spécialistes, le mondial nord-américain devrait être le plus cher de l'histoire.
"C'est sûr, ça va cogner", craignent les supporters des Diables. Comme ils l'expliquent à la Dernière Heure, ils craignent de voir la facture grimper mais pour les plus fidèles supporters, pas question de renoncer au fait de supporter l'équipe nationale, même avec un océan d'écart et des coûts importants à supporter.
La Belgique en quarts ?
Sur place, le prix des logements mais du coût de la vie plus largement risque d'être important. D'autant plus en sachant que des milliers de supporters feront le déplacement, non seulement depuis tout le continent américain mais depuis les quatre coins du monde.
Au point de vue sportif, certains imaginent déjà la Belgique arriver au moins jusqu'en quarts de finale avec un duel possible contre l'Espagne. Mais avant d'en arriver là, il y a pas mal de chemin et notamment deux rencontres amicales contre les Etats-Unis et le Mexique en mars.