Pour Marc Brys, l'aventure à la tête de l'équipe nationale du Cameroun semble bel et bien terminée cette fois.
C'et en tout cas ce qui est ressorti d'un communiqué de la Fecafoot. Mais pour le coach, il y a encore une officialisation qui doit arriver : "Je suis sous contrat avec le ministère des Sports. C'est lui qui m'a nommé, c'est lui qui verse mon salaire, c'est donc lui qui doit me dire si je suis limogé", explique-t-il à Afrik Foot.
LIRE AUSSI: Brys va au clash avec le Cameroun : "Je ne laisserai pas faire"
Pas encore officiel"Si effectivement, on me dit que je ne suis plus le sélectionneur du Cameroun, alors il faut le faire officiellement et me payer ce qu'on me doit, et aussi payer ce qui est dû aux membres de mon staff technique qui ont été renvoyés", d'ajouter Marc Brys.
"Quelqu'un de narcissique"
Le Belge qui n'hésite pas à répéter ses griefs à l'encontre de Samuel Eto'o : "Eto'o a évincé des joueurs importants, des leaders, car c'est évidemment lui qui a fait cette liste. Comment peut-on aller disputer un tel tournoi sans un gardien de niveau mondial, ou sans Aboubakar ?", s'interroge-t-il.
"Parce que ce sont des joueurs qui ont du caractère, qui tiennent tête au président. C'est incroyable, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un de narcissique, qui pense qu'il est le plus beau", de conclure Brys.