Une prestation décevante. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire la performance d'Anderlecht face à Westerlo (4-0). Après la rencontre, Besnik Hasi était forcément déçu.
LIRE AUSSI: Hasi reçoit un coup de pression de la part d'un remplaçant
Un Anderlecht particulièrement faibleAprès avoir remporté six matchs consécutifs malgré un jeu souvent peu séduisant, Anderlecht a sombré sur le terrain de Westerlo : "Nous n'avons pas participé, nous avons juste regardé le match. Je ne peux citer aucun bon joueur, moi y compris. On ne gagne pas uniquement grâce au talent", a déclaré le coach à La Dernière-Heure.
Le club bruxellois a rapidement pris l'eau à cause d'une erreur de Colin Coosemans. On est en droit d'en attendre davantage d'un joueur aussi expérimenté. Par la suite, les Mauves ont souvent eu la possession du ballon mais n'ont pas réussi à se montrer réellement dangereux. La défense a quant à elle été catastrophique.
Pas la bonne mentalité
"Nous savons que dans ce genre de matchs, il faut avoir le bon état d'esprit, et aujourd'hui, cela nous a fait défaut. Les absences ne sont pas une excuse : nous avions le potentiel pour faire mieux, mais nous n'avons pas vraiment fourni les efforts nécessaires."