Jeremy Doku a tenu des propos très durs après le match nul 1-1 contre le Kazakhstan. Des propos qui n'ont pas reçu le soutien du sélectionneur Rudi Garcia.
Garcia n'a pas voulu accorder trop d'importance à l'incident, mais a tout de même fait savoir qu'il n'était pas d'accord avec la réaction de l'ailier.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
Des changements en vue« Nous devons faire attention à ce genre de réactions dans le feu de l'action », a déclaré Garcia, selon Het Laatste Nieuws. Garcia va faire des changements : « Nous allons utiliser la qualité dont nous disposons sur le banc. »
Garcia comprend toutefois que Doku a parlé sous le coup de l'émotion. « Il n'est bien sûr pas toujours facile de répondre aux questions des médias après un match que vous n'avez pas gagné et qui vous a frustré. Dans un tel moment, on manque parfois de lucidité. »
Match décisif
Mardi, un match important contre le Liechtenstein nous attend. « Il est maintenant particulièrement important de performer demain et d'atteindre notre objectif : décrocher notre ticket pour la Coupe du monde. Tout le monde est concentré et motivé. Cela vaut pour la direction, le staff et les joueurs. »