L'atmosphère est tendue à Anderlecht. La perte de points face à Dender, lanterne rouge du championnat, a été perçue comme un nouveau coup dans une saison rythmée par une certaine irrégularité. Pour le propriétaire, Marc Coucke, c'est une nouvelle "crise", mais heureusement pour lui, un moment de bonheur dans sa vie personnelle lui a fait oublier tous ses soucis le temps d'une journée.
LIRE AUSSI: Marc Coucke se tourne vers Dieu : "C'est terrible !"
Nouvelle crise à AnderlechtA Anderlecht, les ambitions restent élevées, mais la réalité du terrain est là : les résultats ne sont pas bons et le jeu proposé est loin d'être emballant. Dans ce contexte, l'attention se tourne forcément vers Marc Coucke qui, en tant que propriétaire, se retrouve systématiquement au centre des préoccupations lorsque les choses tournent mal. Il faut dire que depuis son arrivée à la tête du club bruellois, les crises sont devenues monnaie courante.
La tête de Besnik Hasi était menacée hier, mais pour l'instant, il reste à la tête du club le plus titré de Belgique. Une nouvelle défaite face au Standard de Liège lui serait probablement fatale.
L'amour chasse les soucis
En attendant ce rendez-vous très important, Coucke a fêté son anniversaire aux côtés de ses proches. Nathalie Baeten-Coucke, sa femme, a partagé une publication sur Instagram où l'on peut voir l'homme d'affaires dans son plus simple rôle de mari et de père.