Le Standard s'est montré actif depuis le début du mercato hivernal avec les arrivées de Teddy Teuma (libre), Bernard Nguene (OGC Nice) et Gustav Mortensen (Lyngby). Un défenseur marocain pourrait bientôt suivre le pas.
Les mauvais résultats sportifs vont sans doute pousser Marc Wilmots à recruter encore un ou deux joueurs avant la fin du mercato.
LIRE AUSSI: Delire fracasse certains fans du Standard : "Des drogués"
Le Standard a formulé une offre pour ArissSelon les informations de Footmercato, le club liégeois a formulé une offre pour Zakaria Ariss. Ce jeune défenseur marocain évolue en Ligue 2 du côté de Bastia, où il est titulaire indiscutable cette saison (22 matchs, un but et une passe décisive).
Un défenseur polyvalent
Ariss joue régulièrement au poste d'arrière gauche mais il a l'avantage de pouvoir jouer également en défense centrale et en tant que latéral droit.
Le Standard n'est toutefois pas seul sur ce coup puisque l'Union Philadelphie, en MLS, a aussi formulé une offre pour le joueur passé par le centre de formation de l'OM.
Pour le moment, on ne sait pas encore à combien s'élève l'offre du Standard. La seule chose que l'on sait est que le joueur est sous contrat avec Bastia jusqu'en 2028 et qu'il a une valeur estimée à 1.8 million d'euros sur Transfermarkt.
🚨EXCL: 🔵🇲🇦 #Ligue2 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 27, 2026
💰 Le Standard de Liège et l’Union de Philadelphie ont fait une offre pour Zakaria Ariss, le latéral gauche du SC Bastiahttps://t.co/qIjN4Am5Op pic.twitter.com/5OyFPYqrxB