Arrivé à Anderlecht en 2023, Luis Vazquez aura connu un parcours compliqué dans la capitale. Et cet hiver, la direction lui a trouvé une solution en l'envoyant en prêt à Getafe.
Un club qui se déplaçait à Gérone ce lundi avec comme ambition d mettre fin à deux défaites de rang, deux de plus dans une saison compliquée qui se passe en bas de classement. L'arrivée d'un renfort comme Vazquez est donc une bonne chose.
LIRE AUSSI: MERCATO : Al Shabab va-t-il libérer Yannick Carrasco ?
Vazquez déjà buteurEt l'ancien Anderlechtois n'aura pas mis longtemps à prouver qu'il est peut-être au bon endroit puisqu'il n'aura eu besoin que d'une heure de jeu pour inscrire son premier but. Et l'Argentin l'aura fêté en rendant hommage à un coéquipier.
Un vibrant hommage
Dans le terrible accident ferroviaire qui a eu lieu à Adamuz, en Andalousie, et qui a fait quarante-cinq morts, Davinchi a perdu son père ; c'est un maillot floqué à son nom qui a été brandi par Vazquez.
Si Vazquez, remplacé à la 86e, a longtemps pensé offrir une victoire à sa nouvelle équipe, Gérone égalisera finalement dans les arrêts de jeu. Mais le partage permet toutefois à Getafe de prendre un point d'avance sur Majorque, première équipe à se trouver dans la zone rouge.