Anderlecht a concédé une perte de points cruelle face à Dender, lanterne rouge du championnat, dimanche soir. Besnik Hasi a toutefois pu compter sur du sang neuf pour cette rencontre et a procédé à des changements surprenants dans son onze de départ. Il a notamment titularisé la nouvelle recrue Danylo Sikan dès le coup d'envoi.
LIRE AUSSI: Renard joue un jeu dangereux : un transfert pour le moins étrange
Première titularisation pour ÖzcanLe nom le plus surprenant dans le onze de départ était cependant celui de Yasin Özcan. Le défenseur turc de 19 ans a été préféré à Moussa N'Diaye et a joué au poste d'arrière gauche. C'était sa première titularisation de la saison.
Il devrait être transféré à Besiktas
Sa première et sans doute dernière titularisation sous le maillot d'Anderlecht, puisque selon les médias turcs, Öcan va bel et bien signer à Besiktas. Le géant turc aurait trouvé un accord avec Aston Villa concernant le transfert définitif du jeune défenseur. Le joueur est attendu dans les prochains jours pour passer sa visite médicale et signer un contrat longue durée avc le club stambouliote.
La présence d'Özcan, contraint de quitter le terrain après seulement une heure de jeu en raison de crampes, reste incertaine pour le Clasico face au Standard la semaine prochaine.