Anderlecht a présenté mardi sa troisième recrue hivernale en la personne de Moussa Diarra. Ce transfert devrait clore le mercato entrant des Mauves. À présent, Olivier Renard a pour mission de se séparer des "indésirables".
Depuis le début de la saison, Majeed Ashimeru, Thomas Foket, Alexis Flips et Mats Rits végètent dans l'équipe B. Cela explique le peu d'intérêt qu'ils suscitent.
LIRE AUSSI: Hécatombe à La Louvière : un cinquième départ
Majeed AshimeruCes dernières semaines, un transfert d'Ashimeru semblait se profiler. Après quelques belles apparitions avec le RSCA Futures, le Ghanéen a été approché par La Louvière. Mais pour le moment, les discussions semblent au point mort.
Samuel Bastien
Si le dossier n'a pas encore été refermé, les Loups ont quand même décidé d'activer d'autres pistes. L'une d'entre elles mène à Samuel Bastien. Le milieu de terrain congolais de 29 ans joue actuellement au Fortuna Sittard et a fait son retour en décembre après avoir été éloigné des terrains pendant six mois en raison d'un AVC. L'ancien joueur du Standard aurait déjà donné son accord pour rejoindre la RAAL. Il faut à présent que les deux clubs trouvent un accord sur le montant du transfert.