Il faudra voir si le Club Bruges va encore faire des vagues sur le marché des transferts ce mois-ci. Jusqu'à présent, l'activité s'est limitée au départ de Zaid Romero et Kaye Furo, tandis que Felix Lemaréchal est le seul à avoir rejoint le club. Cependant, il semble que d'autres changements soient à venir.
Les rumeurs vont bon train. De nombreux noms sont cités, mais le Club semble également susceptible de perdre certains de ses piliers. Raphael Onyedika, en particulier, est de nouveau fortement pressenti pour partir.
LIRE AUSSI: LDC : le Club de Bruges se qualifie pour le prochain tour !
Le Club veut faire ses achats à GenkGalatasaray aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain, qui serait également disposé à faire le pas. Le Club ne veut bien sûr pas le perdre, mais semble peu à peu envisager le pire scénario.
Si Onyedika part, il faudra trouver un remplaçant. Le Club pourrait bien le chercher chez un concurrent. Selon Africafoot, en cas de départ d'Onyedika, ils se tourneraient vers le KRC Genk. Ils voudraient y débaucher Ibrahima Sory Bangoura.
Bangoura en remplacement d'Onyedika
Ce choix est surprenant, car le Guinéen de 22 ans n'est pas un joueur titulaire chez les Limbourgeois cette saison. Au cours de la première moitié de la saison, Thorsten Fink a préféré Hrosovsky à Heynen en défense et, lors des derniers matchs, Nicky Hayen a d'abord choisi Sattlberger, puis Heymans, avec Karetsas au poste de numéro 10.
Malgré tout, le Club serait intéressé par Bangoura, qui pourrait toutefois coûter cher. Transfermarkt estime sa valeur à 8 millions d'euros et, pour un transfert vers un concurrent direct, Genk pourrait bien placer la barre encore plus haut.