Le Standard de Liège traverse une nouvelle crise en ce moment. Les supporters sont déçus des résultats du club, mais aussi de la mentalité affichée par les joueurs.
Après la claque reçue contre La Gantoise le week-end dernier (0-4), certains supporters ont été dans le vestiaire des joueurs pour faire comprendre aux joueurs qu'il était temps qu'ils se réveillent. Une scène lunaire qui n'a pas du tout plu à la direction liégeoise. Cette dernière est consciente que les résultats et le jeu affiché ne sont pas suffisants, mais ils n'accepteront plus de tels agissements de la part des supporters.
LIRE AUSSI: Les deux ex-Rouches qui explosent ensemble : "Grosse connexion"
Encore du mouvement au Standard ?Au niveau purement sportif, le mercato entrant du Standard n'est peut-être pas encore terminé. Mardi, la presse française a fait part d'un intérêt des Rouches pour le défenseur de Bastia, Zakaria Ariss. Une information confirmée par Kevin Sauvage. Marc Wilmots a même déjà discuté avec le joueur, mais le club n'a pour le moment tout simplement pas les fonds nécessaires pour faire une offre.
Zinckernagel de retour ?
C'est pourquoi la rumeur concernant un intérêt du Standard pour Philip Zinckernagel a de quoi surprendre. Ce mercredi, Sportsboom rapporte que le Chicago Fire a refusé une offre de 4 millions d'euros de la part du club mexicain de Pumas pour l'ailier danois. Le média ajoute que le joueur de 31 ans intéresse aussi ses anciens clubs, à savoir le Standard de Liège, le Club de Bruges et l'Olympiakos.
Pour rappel, Zinckernagel a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il avait adoré son passage au Standard et qu'il n'aurait pas signé à Bruges si les Rouches avaient eu les moyens de le signer définitivement à l'été 2023.