Les Diables Rouges n'ont pas réussi à impressionner sur le plan offensif lors du match international contre le Kazakhstan. Au final, l'équipe du sélectionneur Rudi Garcia n'a réussi à marquer qu'une seule fois. Le match s'est terminé sur un score de 1-1.
Le seul joueur qui a créé du danger était Jeremy Doku, a déclaré Hein Vanhaezebrouck au journal Het Nieuwsblad. « Le danger chez la Belgique vient à 70 % de Doku. J'ai trouvé Jeremy bon contre le Kazakhstan, même s'il demandait le ballon beaucoup trop bas avant la mi-temps. »
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
Il manque un finisseur gaucherDoku a bien joué, mais ses actions n'ont pas pu être suivies d'effet. « Après la pause, il était plus évident que Doku devait venir davantage de la gauche. Il est alors imparable, à moins qu'on ne lui fasse des croche-pieds. Mais lorsque Doku apporte ces ballons depuis la gauche, il nous manque des gauchers dans la surface. Ce n'est pas la faute de Jeremy si les finitions ne sont pas bonnes. La question est de savoir s'il existe d'autres attaquants belges gauchers en dehors de Lukaku et De Ketelaere », explique-t-il.