Pour Kevin De Bruyne, cette saison est celle d'un nouveau défi. Le Diable rouge a en effet décidé de quitter Manchester City pour rejoindre les champions d'Italie en titre.
Et à Naples, De Bruyne n'aura eu besoin de presque aucun temps d'adaptation avant de faire ses preuves. Passeur et buteur, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Sauf un penalty pour lequel Conte insistait pour qu'il le botte alors que Neres s'avançait vers le point de penalty avec le ballon en main.
LIRE AUSSI: KDB regrette-il d'avoir signé à Naples ? Un coéquipier balance
Une blessure graveTout de suite, le Belge se tenait l'arrière de la cuisse et c'est avec des béquilles qu'il quittait la pelouse. On comprenait alors que sa blessure était grave et rapidement l'opération semblait inéluctable. Une opération qui s'est poassée avec succès mercredi dernier à Anvers.
Désormais, De Bruyne est lancé dans une longue période de revalidation et sur les réseaux sociaux, il a rassuré quant au fait qu'il était sur la bonne voie.
"Mon chemin vers le retour a déjà commencé"
"Comme vous le savez, je serai sur la touche pour un moment", a écrit De Bruyne. "La bonne nouvelle, c'est que l'opération s'est parfaitement déroulée. Mon chemin vers le retour a déjà commencé", poursuit le Diable rouge.