Le RSC Anderlecht a livré un bon match contre le KV Malines. Les Mauve et Blanc l'ont emporté 3-1, mais le score aurait tout aussi bien pu être de 5-2. Du côté bruxellois, Nilson Angulo a enfin retrouvé son niveau des premières semaines de la saison.
Angulo avait très bien commencé la saison avec des buts et des passes décisives. Il a obtenu un nouveau contrat, mais ensuite, plus rien. L'ailier a travaillé très dur et a fait son travail correctement, mais il n'a pas réussi à séduire en attaque.
LIRE AUSSI: Angulo vers la Premier League pour une fortune
Angulo brilleL'international équatorien n'avait réussi à délivrer qu'une seule passe décisive lors des huit derniers matchs de championnat. Malgré cela, Hasi a continué à lui faire confiance, ce qui était logique.
Anderlecht ne dispose pas d'ailiers rapides en réserve. Contre le KV Malines, il s'est montré à la hauteur avec une magnifique passe décisive et un superbe but. Cela a fait du bien.
Les joueurs ont montré qu'ils soutenaient leur entraîneur, mais les véritables tests auront lieu le mois prochain contre le Club Bruges, l'Union SG et le KRC Genk.
Le meilleur pour Anderlecht
« Les joueurs veulent simplement le meilleur pour le club et saisir chaque occasion de le prouver sur le terrain », a déclaré le joueur à La Dernière Heure. Il remercie Hasi pour la confiance qu'il lui accorde. « Il me fait beaucoup confiance. Il m'en demande aussi beaucoup, et je suis heureux de pouvoir le remercier sur le terrain », explique l'ailier.
Avec 3 buts et 7 passes décisives en 18 matches, les statistiques d'Angulo sont bonnes. Il s'agit maintenant d'apporter de la constance dans les semaines et les mois à venir. À commencer par le match contre le Club de Bruges ?